Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
14 août 2011

Ateliers en ligne : la quatrième réa

Coucou les filles,

La voici, enfin, la dernière réa pour les ateliers du mois de septembre,

c'est une page shabby,

et vous verrez comment scrapper une grande photo.

Une page pleine de petits détails, romantique à souhait

et qui j'espère vous plaira.


Sneek peak atelier page septembre 2011

Qu'en pensez-vous?

Quelques infos pour le forum Crop'party

Ce soir, le post du visuels des ateliers sera en ligne,

(avec la liste du matériel)

ainsi que celui des dates pour ces ateliers.

Les inscriptions seront alors ouvertes.

Ne manquez pas ce rendez-vous.

Bisous

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh ce que ça a l'ai joli ! j'ai toujours pas été validé pour l'inscription au blog !!! du coup je me suis réinscrite avec une autre adresse, peut-être que cela n'a pas fonctionné !<br /> Scrapbises
V
encore une très jolie réa. Je suis prete pour savoir si je vais pouvoir assurer. Bises
A
Elle a l' air très Belle cette page, Bonne journée.
N
Ce qu'on en pense ! Superbe bien sûr. Vivement les inscriptions !<br /> Merci encore pour cette super idée d'ateliers en ligne.<br /> Bon Dimanche
I
J'en pense qu'elle me dit très beaucoup que je vais adorer ça, elle a l'air trrrrrrrès belle ! Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité