Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
4 octobre 2011

Challenge RC by Carina

Coucou les filles, 

Je vous présente aujourd'hui, une petite carte,

réalisée pour le challenge carterie n°7

sur le blog

RC by Carina

Il faut réaliser une carte en volume selon un tuto

de Carina.

Une carte avec des effets de volume.

J'ai confectionné une petite boite

assortie, dans laquelle j'ai posé la carte.


Pas de grand discours, place aux photos


16

 

2

Le dessus de la boite

 

4

 

5

 

6

Boite ouverte et carte à l'intérieur

 

7

 

8

 

9

La carte

 

10

Petits détails de la colorisation

(pour le moment Promarker, mais j'attends mes Copic)

 

12

 

14

L'intérieur

 

J'ai utilisé deux tampons Denim Tampons,

un embellissement en bois, perles

et charm "coeur"

de chez ma scrapcopine adorée Isa

de Scrap'Désirs, fleurs et ruban (offert par ma Lolo),

papiers Bo Bunny (je suis fan)

 

J'espère que ma petite carte vous plait,

moi, j'ai adoré ce tuto!

Alors merci à toi Carina

Bisous

Valou



 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un très grand bravo pour la carte mais aussi pour la boite, tout est somptueux et admirable... M'est avis que tu vas gagner ce challenge !! bonne chance et bisous
C
C'est vrai que ce projet est beau et inspirant et bravo pour l'idée de la boîte car en effet c'est un beau plus pour cette carte cadre 3d. Bravo ma belle, toujours aussi beau ce que tu fais!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Clara XXX...
L
ta carte et ta boîte sont magnifiques, bravo
S
C'est magnifique, bravo!!! tout ce que j'aime!!!!<br /> Bisous
M
c'est magnifique !!<br /> bravo
Newsletter
Publicité
Publicité