Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
5 octobre 2011

Atelier coffret à dentelles

Coucou les filles,

Vous ne savez pas où ranger vos dentelles?

  Vous en avez ammassé tellement

qu'elles s 'entassent un peu partout!

Je vous propose de réaliser ce coffret, afin de les conserver

de manière pratique.

C'est un coffret en carton, solide

et suffisament grand pour en ranger beaucoup.

Des explications claires et détaillées

(avec photos étape par étape)

dans une fiche technique très complète

vous permettront de réaliser ce coffret sans problème.

Sneek peak mon coffret de dentelles octobre 2011

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum Crop'party.

Il est possible de réaliser ce coffret

en me contactant

via "contactez l'auteur" sur ce blog.

Merci à vous toutes, et mille mercis

pour les 332 inscrites

qui nous suivent dans cette aventure!

Bisous

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je trouve ton coffret magnifique.<br /> Bonne soirée, Nicole
C
encore un bien bel atelier,bisous
S
Ta boîte est magnifique ma grande et je venais te féliciter pour ta citation sur idéespleinscrap, c'est tout à fait mérité! bravo ma Valou!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
M
Coucou,<br /> Je sis sous le charme de cette magnifique boîte et quelle bonne idée,moi qui est de la dentelle et du ruban partout, car je suis fan de ces matières, ainsi que des boutons, merci beaucoup. Bravo pour cette superbe réalisation à bientôt Mimi40
D
WOUAH oh oh c'est splendide, trop belle cette boite que faut il faire exactement pour pouvoir la faire pour avoir le tuto??? il faut te contacter (oui je redemande car en ce moment ma tete est remplie de plein de choses et ça se balade lol mdr) donc je vais vite te mettre un petit mot dans contactez moi j'espère que tu vas bien ainsi que la petite famille je te fais de gros scrapbisous à bientot bisous bisous
Newsletter
Publicité
Publicité