Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
6 octobre 2011

Surprise ce matin

Coucou les filles,

J'ai eu l'agréable surprise ce matin, de découvrir sur le site "Idées plein scrap"

que c'était moi l'inspiration du jour!

Mille mercis en tout cas, pour cette petite mise à l'honneur,

un site auquel je suis abonnée depuis des lustres, et où

 l'on trouve de belles idées, des tutos, de l'inspiration!

Voici le lien où vous pouvez me retrouver

http://ideespleinscrap.canalblog.com/archives/2011/10/06/22074117.html?t=1317885370017#c45339610

C'est pour le coup que je vais réellement

me prendre pour une star...........hum hum

nan.....pseudo star té!

Celles qui me connaissent savent bien qui je suis!

Merci à toutes mes nouvelles abonnées du jour,

soyez les bienvenues dans mon univers shabby!

Et à celle qui vient fureter.....que dis-je "fouiner",

qu'elle aille voir ailleurs si j'y suis!

Gros bisous les filles

Valou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations !
M
Bravo pour cette mise à l'honneur, bises
M
félicitations!!! c'est mérité car tu es très talentueuse!!! et pour les 'fouineuses" comme tu dis, ah le monde du scrap, je ne comprendrai jamais pourquoi il y a tant de jalousie et de mesquinerie dans ce qui est en fait un loisir, donc par définition qqch qui devrait être agréable et déstressant... c'est vraiment désolant :(<br /> courage et bisous,
O
coucou<br /> <br /> oui moi aussi je l'ai vu....normal quand on a du talent!!!<br /> a tres bientot<br /> gros bisous
I
et une de plus!!! c'est ahurissant toutes les "plaintes" la concernant.........En ce qui me concerne, j'aime beaucoup les créas que j'ai eu plaisir à découvrir sur TON blog....<br /> En tout cas Bravo pour ton coup de G......il respire la sincérité au moins!
Newsletter
Publicité
Publicité