Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
8 novembre 2011

DT ART DU SCRAPBOOKING - Québec Défi carterie du 6 novembre 2011

Coucou les filles,

Pour cette semaine, nous devions réaliser une carte

avec un tampon comportant un ange.

Je n'en possède pas, alors j'ai utilisé

une image rétro

(papiers Pion Design)

J'ai également choisi des papiers

d'un kit reçu il y a lontgemps.


1ange1

Nous vous attendons nombreuses sur le forum

Art du Scrapbooking

J'ai une pensée pour toute mon équipe, 

l'an passé à cette époque là, je me trouvais

au Québec, chez Chantal puis Clara!

Rencontres inoubliables, souvenirs intenses et

toujours si présents aujourd'hui!

Vous me manquez toutes les filles!

Bisous

Valou

 

logo-m10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une bien belle carte trés originale !!! bisous !!!
B
Jolie et originale, j'aime bien ;D<br /> Je crois que je vais aller faire un p'ti tour du côté Québec aussi moi, virtuellement, dommage !<br /> Biz
G
très coloré, et jolie
M
une très jolie carte... bravoo bisous
L
c'est tout mignon<br /> bizz leslie
Newsletter
Publicité
Publicité