Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
9 décembre 2011

Swap avec Sylvie : deuxième réa : une carte boite thème couture

Coucou les filles,

 

Deuxième réalisation pour le swap avec Sylvie

qui souhaitait une carte boite que j'ai assorti

au tryptique.

Même thème "couture", mêmes papiers,

embellissements assortis.

 

Place aux photos

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

 

Tampons utilisés

2617-3066-home     2044-2471-home

68058491_p 

 

A bientôt pour une autre réalisation

Swap avec Sylvie


Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est superbe bravo bise nathalie
C
c'est divin j'adore<br /> bisous claudine
V
c'est tout simplement superbe. Bises
L
Coucou Valou, ta carte boîte est vraiment très réussie, une belle mise en valeur de mes petits tampons. Bizzz
L
C'est superbe, j'adore le theme de la couture et là je me suis régalée. Biz
Newsletter
Publicité
Publicité