Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
9 janvier 2012

Art du Scrapbooking-Québec- Défi du 8 janvier

Coucou les filles,

Après avoir bien galéré avec l'ordinateur

aujourd'hui ( il serait bien passé par

la fenêtre d'ailleurs tellement il beuggait)

je vous présente une carte réalisée

pour le défi de la semaine du

8 janvier, sur le forum Art du Scrapbooking


Voici le sketch de Shatam pour vous inspirer

shatam23

Et ma carte

8 janv1


Détails

8 janv2

8 janv3

Je reviens un peu plus tard dans la journée

pour vous montrer mon journal de bord 2012

et un mini d'après un tuto de Nathmaël.

Bonne journée

Valou



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Holala défi relevé "haut la main". Ta carte est superbe. Bisousss et j'attends déjà la suite....
F
elle est vraiment de toute beauté, ta carte ! bravoooo ma belle ! bisous
N
tres jolie carte bise nathalie
O
Superbe! <br /> <br /> Tu as ces découpes?<br /> <br /> A chaque fois je me dis que c'est bien d'avoir la machine, quand même - on peut faire des jolies choses avec.
K
ha !!sacré ordinateur et franchement cela aurait été bien dommage de louper cette splendide carte !!! bisous !!!
Newsletter
Publicité
Publicité