Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
11 janvier 2012

Un mini album ardoise

Coucou les filles, 

Aujourd'hui je vous présente un mini album ardoise, 

réalisé d'après un tuto de Nathmaël

sur le forum Scrapmalices.


J'ai craqué pour cette réa quand je l'ai vu sur son blog!

Un véritable petit chef d'oeuvre!

La structure est donc en ardoise 

(les miennes mesurent 16,5 x 22 cm), 

la tranche est en toile de matelas, j'ai utilisé

les papiers Pion Design.


Vous êtes bien installés?

Car il y a beaucoup de photos!

C'est parti!

1bis

3

4

5

6

7

8

9

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

Voilà, je vous avais prévenu, beaucoup de photos, pour
une réa magnifique qui m'a tout de suite fait de l'oeil!

Merci Nathmaël, j'ai adoré ce projet et je suis très fière de ma réa!

J'ai hâte de connaitre vos appréciations!

Bonne journée
Valou



Publicité
Publicité
Commentaires
I
valou, c'est splendide !!! quelle magnifique réa...bravo vraiment...
1
Ah oui tu peux en être fière il est sublime<br /> <br /> Bravoooooo<br /> <br /> Bisous
N
une merveille bravo bise nathalie
P
Il est splendide ton mini <br /> <br /> pretty
M
SUPERBE ton mini.Tu as été très rapide. <br /> <br /> Tu as bien raison d' être fière de toi !!! <br /> <br /> Bravo
Newsletter
Publicité
Publicité