Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
12 janvier 2012

Mon journal de bord

Coucou les filles, 

Tout d'abord, merci à toutes pour vos commentaires 

sur mon mini ardoise et bienvenue

à mes nouvelles abonnées!


Aujourd'hui, je viens vous parler 

de mon journal de bord 2012.

Un peu partout sur la toile, on voit fleurir

les smash book, une compilation

entre le journal intime et l'album photo.

L'idée est de parler de soi, de sa vie, 

se raconter à travers les évènements 

du quotidien.

Beaucoup suivent une trame, un mot clé...!

Moi, je laisse parler les évènements, 

ce qui mérite d'être noté, pris en photo.

C'est aussi ça, parler de soi!

J'ai réalisé la structure moi même

et choisi un petit format 15 x 15.

Une double page pour chaque situation

et beaucoup de journaling.

1 

Ouvert

3


4

Première double page: mon anniversaire

5


6

Le calendrier sera le fil conducteur de ce journal de bord

J'ai flouté le journaling (personnel)

7

3ème de couverture

8

4ème de couverture

9

Voilà, une structure toute simple qui m'accompagnera 

tout au long de cette année 2012.

Bonne journée

Valou





Publicité
Publicité
Commentaires
1
Superbe journal<br /> <br /> Bisous
F
un seul mot , magnifique !<br /> <br /> biz
R
superbe rien à dire d autre ... bisous bonne journée
S
ton journal est magnifique <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
M
super bonne idée !! et encore de magnifiques papiers ,bisous
Newsletter
Publicité
Publicité