Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
22 février 2012

Une page famille pour le magazine Création Scrapbooking

Coucou les filles, 

Je vous présente ce soir une page que vous pouvez retrouver

dans le magazine Creation Scrapbooking n°36 qui vient de paraître.

Une page "famille" très shabby, réalisée avec du matériel de la boutique

ROMANTIC CREATION BY CARINA.

Cette page est un cadeau destiné à mes parents, 

un arrêt sur image.

étape17

Et à l'intérieur

détail9

Quelques détails

détail3

détail6

détail7

détail8

 Merci à toutes pour vos sympathiques petits mots pour la page de mon frère.

Bonne soirée

Valou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
whaou ! page magnifique de romantisme..pleins de petits détails c'est trop joli....bisous
T
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis un peu déçue, car j'attendais avec impatience la sortie de "Créations scrapbooking" le magazine est toujours aussi magnifique mais "la bible" (supplément) est encore une fois la même que dans l' avant dernier numéro et encore la même que l'avant avant dernier. est-ce normal car cela fait 3 exemplaires identiques que j'achète par conséquent.
O
quelle belle création et cette idées des photos cachées est drolement bien vue<br /> <br /> bisous
N
Valou ta page est superbe, et j'adore ton idée au centre pour mettre des photos, tu as toujours de très bonnes idées. Bisous
A
Encore une sublime page, bravo.<br /> <br /> Athéna
Newsletter
Publicité
Publicité