Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
23 février 2012

Petit Joris

Coucou les filles, 

Je vous présente aujourd'hui, une page réalisée pour le magazine

dont je suis créatrice, et qui est parue dans le 

Creation Scrapbooking n°36, et où vous retrouverez

toutes les explications pour la réaliser.

Une page "patouille", un premier essai, avec 

les photos de Joris, le fiston de ma collègue Jessica.

J'adore cette page, inhabituelle tant par la compostion 

que par le style.

Un charme sobre et raffiné qui a comblé la mamn je crois.

page recadrée pour thisa

Bon allez je vous montre le détail, quelques peu caché par les photos il est vrai!

détail travail page thisa

Vous en pensez quoi les fille?

Elle vous plait? 

Bonne journée

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle rend très bien cette page aussi...bravo
M
Très jolie, j'aime beaucoup le papier ondulé comme support, il s'adapte à beaucoup de style, beau travail de couture aussi, je ne sais pas ti les cotures de travers c'est voulu, car en ce ui me concerne, je fais cela aussi, mais je ne le fais pas expres, mais le rendu est superbe.bravo ma grande, gros bisous.
O
finalement, ces couleurs là te vont bien aussi<br /> <br /> tu es trop douée<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
T
une réussite pour cette page inhabituel pour toi<br /> <br /> moi perso j adoooore .... des couleurs toutes douces qui te vont a ravie<br /> <br /> bizzz
A
Quel magnifique travail de couture, c'est superbe.<br /> <br /> Athéna
Newsletter
Publicité
Publicité