Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
2 juin 2012

Mon nouveau blog free style

Coucou les filles,

 

Comme vous avez pu le voir depuis peu,

il m'arrive de faire quelques infidélités au shabby!

Bah voui, je ne peux pas m'empêcher de patouiller,

encrer et tâcher mes pages!

Sans doute un terrible manque de ma peinture!

J'ai donc ouvert un nouveau blog!

Histoire de ne pas mélanger les torchons et les serviettes!

J'ouvre le bal avec une page pour le ScrapoBac

sur le forum Scrap Atelier!

Il n'est jamais trop tard pour l'avoir non?

MDR

 

Un aperçu de ma copie!

5r800

J'espère que certaines me suivront aussi dans mon délire!

Un clic sur l'image et vous êtes arrivées!

Bienvenue sur Valouscrapatach!

Bises

Valou

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'as pas mis le lien de ton blog<br /> <br /> moi j'ai vu la copie et je sais qu'elle est sublime et qu'elle mérite 20/20<br /> <br /> mais là y a pas d'accès direct,si???<br /> <br /> BISOUS
Newsletter
Publicité
Publicité