Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
4 juin 2012

Création Scrapbooking n°36 et partenariat Scrap et Textile

Coucou les filles,

Le magazine Création Scrapbooking vient de paraître!

Vous pouvez me retrouver ainsi que mes collègues,

avec de très belles réalisations dans tous les styles!

J'ai d'ailleurs innové en scrappant des couleurs vives et toniques

(souhait de l'éditeur)!

L2623

 

Je vous présente un mini album en tissu, 

fruit d'un partenariat avec la boutique

Scrap et Textile de Sophie.

bannière3 (1)

Un aperçu de cette réalisation haute en couleurs!

J'ai utilisé les photos de ma fille, prise avec d'innombrables

personnages de Disney, au célèbre parc du même nom!

 

Sneak peek mini album -En vedette- partenariat Scrap et Textile

 

J'espère que cette réa vous plaira!

Bonne soirée à toutes

Bises

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le magazine creation scrapbooking car chaque page a son tuto. Mais je n'arrive pas à trouver le site pour m'y abonner et mon marchand de journaux le plus proche ne l'a pas. Comment faire ?
O
hum hum dommage je suis pas abonné à celui là !!!
L
Holala trop joli ton mini coloré, je l'adore celui ci et avec les photos de Mickey cela va nickel ! Bisous.
Newsletter
Publicité
Publicité