Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
5 juin 2012

Le charme opère

Coucou les filles,

Tout d'abord, merci pour vos gentils commentaires

que je lis toujours avec beaucoup de plaisir!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées,

j'espère que vous vous plairez

dans mon petit monde shabby.

Aujourd'hui,, je vous présente une page,

réalisée pour le magazine Création Scrapbooking n°36

qui vient de sortir!


Une page fleurie et romantique, où se côtoient la

dentelles, les fleurs, les perles!

blog5


Quelques détails

blog1

blog2

blog3

blog4


Vous retrouverez les explications étape par étape pour

réaliser cette page, dans le magazine!

Cette page a été scrappée avec un kit de la

boutique Scraperlipopette

Belle journée à vous toutes

Valou



 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
non de Dieu qu'elle est belle !!!
A
Hello!<br /> <br /> C'est merveilleux.<br /> <br /> Bisous
S
Ta page est très belle. Je dois t'avouer que je suis par contre tomber follement en admiration devant ta dentelle. Peux tu me donner ton adresse ou des indications.<br /> <br /> Bises
P
super jolie page romantique à souhait,A+
J
C'est tout simplement ♥ SUBLIME ♥ franchement! ta page est une super belle réussite.<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOO!.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Newsletter
Publicité
Publicité