Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
13 juin 2012

Infos importantes

Coucou les filles,

Après plusieurs mois d'arrêt à cause de soucis

avec un genou, le verdict est tombé hier!

Je me fais opérer le 18 juillet

(pose d'une prothèse fémoro patellaire)!


No stress, je sais depuis longtemps que j'en

serais arrivée là!


Je viens juste vous informer que la crop en Alsace

est annulée (ou reportée, je ne sais pas)!

Je vais voir avec Rachel éventuellement.

Je renvoie le chèque à toutes celles qui m'ont

adressé leur fiche d'inscription.


Sur mon forum Crop'party, je vous annonce

l'arrivée en tant qu'admin,

de Véro (Scraperlipopette, du même nom que sa

boutique), qui m'aidera pour la tenue du fofo.


Elle vous proposera également des fiches techniques

de réalisations shabby et peut-être des kits complets.


Le forum va évoluer et nous vous proposerons

de nouveaux ateliers (page, cartes, tournois etc...)

liste non exhaustive!


Je serais moins présente sur le net fin  juillet,

ensuite et bien tout dépendra de mon état!


Je termine les réalisations pour les magazines

et je ferais une pause scrap de quelques temps!


Merci à vous qui me lisez

et bonne journée à toutes!

Bises

Valou

bracame-hopital


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un mauvais moment à passer, je te souhaite bon courage; Gros bisous . Maïté
B
bon courage apres tu pourra recourir comme un lapin lol repose toi bien et reviens nous en pleine forme bizz
C
Bon courage pour la suite ! Plein de pensées positives t'accompagnent ! Bises. Cako
V
pas évident comme opération mais il faut y passer. Après tu pourras être que mieux pour marcher et même courir. Ca va surement etre long mais il faut bien te reposer et tout le monde va etre aux petits soins pour toi...je te souhaite bon courage et tu auras tout à loisir pour nous concocter de jolies réas pour la rentrée. Bisous
L
Ah ben mince alors ! En même temps il faut savoir se poser, se soigner pour repartir de plus belle après. Je te souhaite plein de courage pour cette épreuve difficile. Gros bisous. Lolo
Newsletter
Publicité
Publicité