Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
13 juin 2012

Le monde du scrap n°12 est sorti!

Coucou les filles, 

Je vous présente le magazine

Le monde du Scrap n°12, sorti aujourd'hui en kiosque!


Un numéro spécial souvenirs de vacances!

L1582


Vous retrouverez mes 9 réalisations sur ce thème

et à l'approche de l'été

(OK si le soleil veut bien montrer le bout de son nez),

de nombreuses idées d'interprétation

avec les pas à pas explicatifs.


Pour commencer, une jolie page dans un style "patouille

et Cie", que j'adore!

page guadeloupe recadrée 600


Merci à toutes pour vos encouragements pour mon

opération programmée!

Il est bien évident que je donnerais des nouvelles!

Merci pour vos gentilles attentions!

Bises

Valou


Publicité
Publicité
Commentaires
T
encore une bien jolie page a ton actif et j adooore<br /> <br /> comme tout le reste d'ailleurs .........<br /> <br /> je te souhaite bon courage pour la suite et donne nous des nouvelles<br /> <br /> bizzz a bientôt
V
très belle page, j'ai acheté aujourd'hui le magazine, que de belles réas encore. Je ne savais pas pour ton opération. Est-ce pour bientot ? Bon courage. Bisous
K
encore bravo pour cette superbe page !! bisous !!!
M
Superbe page, bravo et bon courage pour la suite, gros bisous.
P
super jolie page et bien sûr qu'on attend des news,A+
Newsletter
Publicité
Publicité