Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
18 novembre 2012

Une carte avec les nouveautés Denim Tampons

Coucou les filles,

 

Dimanche pluvieux par ici, alors pour rester dans l'esprit cocooning,

je me suis installée à ma table de scrap.

J'ai reçu ma planche de tampons Denim Tampons cette semaine, 

je les trouve incroyablement beaux pour toutes les réas de cette fin d'année.

C'est donc une carte de voeux que je vous propose,

et dans des tonalités de bleu, pour coller à la boutique et

au goût de Meldon.

 

6R

2BR

3BR

4BR

5BR

Tampons utilisés : nouveautés de novembre

 

planche_noel_5_sophie

Vous pouvez retrouver ces tampons également vendus à l'unité.

Bonne fin de journée à toutes

Valou

 

DT2011-300x170

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est une très jolie carte pleine de douceur.<br /> <br /> Scrap'micalement
L
Quel beau rêve en bleu, merci elle est très belle. Bisous
C
c'est sublime , j'adore !!!
P
super jolie!A+
L
Trop belle!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lili
Newsletter
Publicité
Publicité