Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
28 novembre 2012

Petits plaisirs à prix réduit

Coucou les filles,

 

Bientôt les fêtes de fin d'année!

Pour le plaisir, je vous propose toutes les fiches techniques

de mon blog boutique à moitié prix!

Un clic sur les mots ci dessous pour vous retrouver

sur  mon blog boutique

Versionshabby

  Mini album

Home déco

 

Faites vite votre choix, adressez moi votre commande par mail

en notant le nom des réalisations

(valerie-brunet@club-internet.fr) et je vous enverrais la facture

(règlement paypal, CB ou chèque).

Ne pas commander sur le site Version Shabby,

vous n'auriez pas la remise.

Toutes les fiches à 5 euros,

vous avez jusqu'à dimanche soir 0h

pour en profiter.

Belle fin de journée à toutes

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est ou le blog boutique!!! sniff<br /> <br /> bizzz
J
Bonsoir Val,<br /> <br /> je ne sais pas où cliquer pour aller sur ton blog boutique (je ne suis pas douée, je sais !!)<br /> <br /> dis-moi comment faire.<br /> <br /> merci<br /> <br /> scrapbisous<br /> <br /> jackie
Newsletter
Publicité
Publicité