Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
2 mars 2013

Une page pour ma DT Denim Tampons

Coucou les filles,

Je vous présente aujourd'hui une page réalisée

avec les derniers tampons reçus

(nouveautés du mois de février).

Une collection de papiers plutôt vintage, mais scrappée

dans un style free/rétro.

1R

Quelques détails

 

3RR

4R

6RR

7RR

8R

5R

Tampons Denim Tampons utilisés

a la recherche du bonheur

chemin du bonheur

chiffre journal

chiffres verticaux

fond texte journal

 

mois de l'année

Autres tampons

coeurs

fausse couture

tâches

Cette page vous plait?

Des tampons de fond que j'adore, et qui sont adaptés

à tous les styles de scrap!

Bon week-end à toutes

Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est trop belle. J'adore !!!!
M
Ta page est trop belle. J'adore !!!!
L
Super ta page avec ta petite Pitchoune Bisous à vous deux
S
très belle page <br /> <br /> bisous
P
ah ouai j'adore !!!! et ta puce qu'elle amour trop belle<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité