Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
20 avril 2013

Retour aux sources

Bonjour,

 

Me revoilà avec une page ...rétro/shabby/vintage....

Je ne sais comment la définir!

Pas de contrainte, juste l'envie de scrapper les photos

de ma poupette, trop trop mimi en ti moussaillon!

J'avais envie de couleurs shabby,

du beige, du bleu, du marron et du blanc!

Papiers que j'ai commandé à Valérie (Vallion)

de la boutique Scrap en papier

à Kuntzig (57).

Fleurs fait maison, en laine.

Un esprit "fait main" qui me plait bien!

 

Place aux photos

1r

Petits détails

2r

3r

4r

5r

6r

 

Qu'en pensez-vous?

Je compte coller cette page sur du bois

et l'encadrer à l'aide de morceaux

de bois flotté.

D'ailleurs, si vous savez où

je peux m'en procurer

(hormis au bord de la mer, y'a pas ça chez moi LOL)!

Bon week-end

Valérie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop mimi ce petit moussaillon et très belle page tout en douceur avec une jolie fleur en laine, un vrai succès cette page. Bisous
M
Ta page est tout simplement MAGNIFIQUE !!!
M
Et si tu allais voir à ...la Belle Laveuse ? ;-)
S
trop belle <br /> <br /> bisous
S
trop mimi, elle grandit si vite.... ta page est tres belle<br /> <br /> bise
Newsletter
Publicité
Publicité