Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
30 août 2013

Une page shabby tendresse pour ma DT Denim Tampons

Coucou les filles,

Retour au scrap shabby avec une page

pour ma DT Denim Tampons.

Une page avec une photo sépia de ma poupette!

J'ai choisi minutieusement mon matériel afin de donner à

cette page, une sensation de douceur et de tendresse!

Fleur au crochet fait main

Place aux photos

10R

Quelques détails

7R

3R

4R

8R

9R

Tampons utilisés


Les nouveautés de l'été

 

bannière coeur

bordure étoiles

Autres tampons

 

un bébé adorable

 

Je vous souhaite une belle journée

Valou

dt201110

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe bise nathalie
L
Ta page est superbe avec de jolies couleurs et ta poupette est trop mignonne!<br /> <br /> Belle soirée bisous
C
elle est magnifique j'adore. Tu as bien su mettre ta puce en valeur bravo<br /> <br /> bisous claudine
S
elle est vraiment magnifique ta page, j'adore. bise sandisouri
V
trop belle ta page et ta poupette aussi!!!
Newsletter
Publicité
Publicité