Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
2 septembre 2013

la sortie du Création Scrapbooking n°41 et une première page

Coucou les filles,

Tout d'abord merci pour vos petits commentaires

sur ma dernière réa, le scrap étant un peu "à l'abandon"

ces dernières semaines,

vous lire me rebooste... LOL ......!

Je viens vous parler du nouveau Création Scrapbboking

qui vient de paraître,

le n°41 spécial moments inoubliables!

De beaux projets dans différents styles

pour plaire au plus grand nombre!

photo du magazine

Voici la page qui fait la couverture!

Une photo de ma poupette et sa tata,

ma fille Sarah!

photo recadréeRRr

 

Tampons Denim Tampons utilisés

 

La planche tampons flèches de Sophie

planche tampons flèches

Belle fin de journée à toutes

Valou

 

dt201110

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta page est très jolie bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
P
très jolie page, A+
V
très chouette ta page:!
V
j'ai noté la sortie du nouveau magazine mais j'aurais encore bcp de mal à le trouver, saurais-tu où je dois m'abonner pour le recevoir systématiquement ? En tout cas, ta page est très belle et j'adore les couleurs. Tu utilises rarement ces tons et c'est dommage qu'elle est très réussie. J'espère que tu vas bien. Bisous
V
j'ai noté la sortie du nouveau magazine mais j'aurais encore bcp de mal à le trouver, saurais-tu où je dois m'abonner pour le recevoir systématiquement ? En tout cas, ta page est très belle et j'adore les couleurs. Tu utilises rarement ces tons et c'est dommage qu'elle est très réussie. J'espère que tu vas bien. Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité