Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
6 septembre 2013

Il était une fois ....... les vendanges !

Coucou les filles,

Je vous présente aujourd'hui un mini album présentoir.

Le début d'une longue série qui mettra en scène

le travail du vigneron et permettra à nos clients

de satisfaire leur curiosité.

Le tout de manière artistique

avec photos et textes explicatifs.

Vous pouvez retrouver les explications

en images de ce mini dans le

Création scrapbooking (n°41) qui vient de sortir.

 

Place aux photos

La couverture

mini fini couvertureR

Notre maison

mini fini2R

L'entrée du domaine

mini fini3R

Calou et moi

mini fini4R

Le raisin (les baies) dans la benne à vendanges

mini fini5R

Les baies qui se déversent dans l'égrappoir

mini fini6R

L'égrappoir

mini fini7R

mini fini8R

Le raison est acheminé dans les cuves

à l'aide de gros tuyaux et d'une pompe.

mini fini9R

Voilà, le scrap est aussi un bon moyen

de faire découvrir notre univers!

Belle journée à toutes

Valou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très original et une super idée de faire découvrir le métier de vigneron avec le scrap bravo!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
V
j'ai pu voir ton mini sur le magazine que j'ai enfin trouvé et je trouve que c'est une superbe idée de faire découvrir ce métier par l'intermédiaire du scrap. Un grand bravo. Bises
V
j'ai pu voir ton mini sur le magazine que j'ai enfin trouvé et je trouve que c'est une superbe idée de faire découvrir ce métier par l'intermédiaire du scrap. Un grand bravo. Bises
P
magnifique ce mini, j'adore, A+
M
Voilà une excellente idée de mettre en valeur le travail des vignerons, dans un magnifique album ! bravo ma Belle, gros bisous.
Newsletter
Publicité
Publicité