Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
3 juillet 2010

Absence

Coucou les filles,
Je ne serais pas très présente sur le net la semaine prochaine, à cause
de soucis de connexion (j'attends un nouveau modem, dans 5 jours m'a t-on dit...)
donc, je passe deux fois par jours chez mes filles pour voir l'essentiel.
Je vais profiter de ce temps de repos forcé sur le net, pour scrapper à fond (plusieurs projets à réaliser de toute façon)
je vous montre tout ça et je vous en reparle très bientôt
bisous à toutes
Valou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A bientôt!!! <br /> Bisous, bisous
S
A la semaine prochaine alors! Je serai fidèle au poste pour admirer tes merveilles! Gros bisous passe un agréable dimanche!!!
C
Alors à très vite ma petite Valou. Après tout cela va nous permettre, à nous tes fans, de voir de belles réas que tu auras faites en attendant internet. <br /> Bisous<br /> Chantal<br /> <br /> Ton colis est prêt et plus que prêt mais je n'ai pas encore pris le temps d'aller le poster. Quelle vilaine je suis !
M
ah les problemes d'internet et d'informatique grrr.<br /> bon courage<br /> bisous
S
a trés bientôt alors<br /> bon scrap
Newsletter
Publicité
Publicité