Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapvalou
9 janvier 2013

mon project Life

Coucou les filles,

Tout d'abord, merci à vous qui avez pensé à mon anniversaire!

Ce sont des petites attentions qui me touchent!

C'est vrai que 50 ans, c'est pas rien!

 

Cette année, je souhaite réaliser mon project Life!

(bien sûr, j'en ai commencé un l'an passé, mais j'ai tenu 6 mois ....deux semaines...LOL,

le format ne me plaisait pas, bref, j'ai rapidement abandonné l'aventure!)

Cependant cette année, (peut-être que l'arrivée de Manon dans ma vie

y est pour quelque chose), j'ai décidé de m'y tenir!

Et de faire cet album comme un journal intime qui me rappellera

les bons moments avec photos scrappotées et les moins bons

avec mes annotations personnelles.

 

J'ai acheté un carnet à dessin 21 x 29,7 cm,

une couleur de couverture qui me plaisait!

Et je l'ai décoré!

Avec ce petit quelque chose de shabby free!

Photos

1R

 

2R

 

3R

 

4R

J'ai lancé le project Life sur mon forum Crop'party

et proposer quelques suggestions pour ce mois

de janvier.

Mais en premier lieu, un auto-portrait!

Histoire de démarrer l'année avec ma trombine!

A venir donc

Belle journée à vous

11

 Valou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
tres beau debut aller...motivation bisous a la princesse<br /> <br /> tres bonne année à tous
P
bon anniversaire! super boulot,A+
C
tres beau j'adore bravo
S
Déjà un bon début.......chapeau!
N
Bon anniversaire à toi!!!! Et a couverture est magnifique!!Bisou
Newsletter
Publicité
Publicité